Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
9 mars 2007

les perles du 8 mars...

ah, enfin nous sommes le 9 mars et le blues d'hier est passer ! :-))) (Comme tous les 8 mars, je suis un peu déprimée de voir que ça n'a pas vraiment avancé pendant l'année écoulée.)

Histoire de rire un peu, je rapporte ici les quelques perles que j'ai pu entendre hier... (mes remarques sont en bleu)

* "bon les mecs, aujourd'hui vous avez pas le droit de m'emmerder c'est la journée de la femme !"

oui, les 364 autres jours, elle vous donne l'autorasiation... pfff, ce qu'il faut pas entendre

* "bonne fête !"

no comment

* "Sephora fait des réductions pour la journée de la faaaaaaâââme !"

super, cette journée où on est sensé marquer un minimum de solidarité avec les femmes du monde entier, surtout celles qui ont autre chose à penser que le maquillage, reprise à titre commercial... ça me dégoûte.

* "une journée de la femme je ne suis pas contre mais alors à quand une journée de l'homme ?"

celle là on y a droit tous les ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité