Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
24 août 2008

pourquoi on fantasme sur les queutards ???

Je me suis surprise. On dit que le fantasme est bon pour la santé et tout et tout... je n'ai pas de problème avec ça. Mon problème, c'est plutôt mon lessivage de cervaux qui me saute à la figure ! Mes fantasmes sont formatés !!! C'est un truc de fou !!!

Je m'explique :

J'aime les beaux garçons... la beauté, c'est subjectif vous me direz (et vous aurez raison). Mais alors, si j'en suis conciente, pourquoi je fantasme toujours sur le même type de mec !?? Pourquoi le "brun latin lover musclé au regard déshabilleur ou le métisse musclé au regard déshabilleur aussi ??? Pourquouaaaaaa ce type de physique me donne envie de faire des choses trés "sales" ? Le pire dans l'histoire (et là j'en ai trés honte mais il va falloire que j'en parle) c'est que ça ne s'arrête pas au simple beau gosse ! Non, non, non, je fais dans les célébrités... et ces derniers temps c'était rigole pas steuplais Cristiano Ronaldo.

Pourquoi je fantasme sur ce queutard qui drague tout ce qui bouge et participe à des orgies (selon les magazines) ? A mon avis mon cervau reptilien doit traduire ça par "mâle super bon coup, super chaud". Sauf que mon cervaux féministe reprend le dessus :-) Elle est là, la bonne nouvelle ! Un mec qui "tire son coup" partout ne peut pas être un bon amant, il ne peut pas prendre le temps de découvrir le corps de l'autre (necessaire pour une bonne entente sexuelle). Un mec qui paye des prostituées pour des sexparty à 4 ne peut pas respecter les femmes (indispensable pour savoir donner du plaisir aux porteuses de clitoris).

Voilà, tout ça pour dire : Cricri, tout est fini entre nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi en revanche ce genre de mecs, je les répère à 1km, et je les fuis. Christiano est beau, certes, mais ce n'est pas mon genre!<br /> Mais ne jugeons pas trop vite, c'est peut-être un bon coup après tout...
E
ouhla le soleil fait du dégât à ce que je vois ;o)
S
coucou toi ça fait un bail !!!!! ^^<br /> forcément, au retour de mes vacances au Portugal (superbes) je ne pouvais pas faire l'impasse sur un article comme celui-ci ! lol<br /> Mail moi Istvan, je veux de tes nouvelles !!! :-)<br /> biz
I
Un coming-out arrive bientôt, nous sommes à ton écoute !<br /> Lâches toi !<br /> ;)) <br /> Dr Ruth
Publicité