Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
30 janvier 2007

L'ultime Humiliation...

VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE ! :o(flics_copie_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je souhaite répondre à cette jeune fille car son histoire me touche et me renvoie à la mienne qui a exister il y a maintenant 45 ans .Je n'ai pas oublier car aujourd'hui enccore je suis attaquée sur mon histoire pas par ma famille car je vis loin de tout le monde mais par la famille de l'ex à ma fille qui est née de cette sale histoire mais aujourd'hui je peu te le dire, je me suis re-construite comme j'ai pu je n'en veut même plus à personne l'être humain est limité ses instints animaux sont toujours là présents,malgré le modernise et tout ce qui va avec, nous avençons difficilement vers du mieux beaucoup de combats doivent être encor menés por que les hommes regardent les femmes comme des êtres humains et non pas comme des objets de plaisirs nous payons très fort le prix d'être ce que l'on doit être mais nous devons continuer le combat "dénoncer,oser dire ne pas culpabiliser, chacun un jour aura à regarder son parcours vivre avec sa conscience et je doute fort que ces gens se sentent bien devant une glace j'en suis sûr bien des situations ce sont retourner contre les agresseurs tels qu'ils soient et je garde espoir et je distribue comme je le peu mon amour pour la race humaine masculine car ils sont bien faibles car diriger par leur pulsions hormonales ils ne sont pas maître de leur vie la subissent comme tout à chacun ce sont les faibles qui agissent comme cela et Dieu sait comme j'apprécie beaucoup d'homme il y en a des merveilleux j'en ai rencontrer j'en aie autour de moi qui me respect et certaient ont su me donner de l'amour il y a des hommes tendres respectueux aujourd'hui pour toi tout est très difficile j'aimerai tant t'aider voie un psy parle parle ose dire les choses ,garde courage fait toi aider car seule tu n'y arrivera que sur un temps plus long,et ce sont des années perdues courage et bise pour toi je sais que je vais faire bondir certains hommes mais j'ai eu la chance de connaître des hommes qui m'ont avouer leur faiblesses et j'ai vue et entendue des hommes pleurer comme nous ils ont eu le courage d'être des humains erci à eux et je t'envoie de l'amour comme je le peu une maman qui te parle et une mamie qui te comprends.
S
équilibre si tu te sens agressé en tant qu'HOMME je le regrette pour toi. Mais ici on dénonce le machisme. Si tu penses que tous les hommes sont machos, tu as une piètre idée des hommes en général. c'est triste, mais c'est courant.
É
Les exemples cités sont évidement toutes celles qui sont au discrédit de l'homme; Mais on pourrait également faire le contraire ex : combien de femmes qui ont été également impliquées dans des cas d'infanticides, d' incestes etc <br /> Plus récemment des femmes qui congèlent leurs enfants et là silence radio des féministes!! Sans compter Doutreau et la principale dénonciatrice dont la parole ne pouvait être remise en cause(car femme et donc victime donc dans la raison).<br /> Et les fausses dénonciations (certains commissariats arrêtaient de les enregister dit une journaliste tellement il y en avait et curieusement au moment d'avoir la garde de l'enfant -> il constataient que dans la plupart des cas les résultats des jugements montraient qu'il y avait eu mensonge) des mères pour avoir la garde de l'enfant avec un risque maximun du côté du père et une impunité quasi totale pour ces affabulatrices qui elles ne risquaient quasiment rien en retour! Ainsi c'était tout bénéf! et combien on abusé de cet impunité! Sans parler du fait que l'ensemble des juges matrimauniaux sont des femmes qui se serrent les coudes et empêchent ainsi dans 95% des cas aux pères divorcés d'avoir gain de cause dans la décision de la garde de l'enfant (déjà si il obtient la garde alternée c'est un exploit!) Alors où est l'impunité en matière de justice? Si une femme se transformait à ce moment là je pense qu'elle aurait une autre vision des choses et qu'elle serait surprise de certains déséquilibres que les hommes subissent également sans qu'on celà n'émeuve personne! (mais l'homme n'a pas le droit au statut de victime). Ne pas oublier qu'aux Etats-Unis on s'est ému du caractère barbare de la peine de mort que quand une femme risqua l'injection. Aussi 2 poids 2 mesures? <br /> Donc ne troquons pas un machisme priamire contre un misandrisme qui l'est tout autant !
E
les dessins sont très biens. <br /> Cela illustre bien la dichotomie toujours "mama / prostituée", catégorie de classement des femems. On respecte la mère, on peut tout faire à la prostituée ou à celle qui y est assimilée (femme libre, femme n'appartenant à aucun homme, femme seule). La société brandit tout un tas d'excuses, au nom de "pulsions" masculines irrépressibles, comme s'il était plus compliqué de trouver sa main que de chercher une prostituée ou carrément de traquer et violer une femme. Au final, ce sont aux femmes que revient toute la responsabilité : ne pas venir sur les territoires masculins, ne pas se montrer, ou alors la société considère qu'elles l'ont "bien cherché", bref : ce sont elles les coupables ! Et je réalise, en discutant que les mentalités n'ont pas totalement changé, le nombre de femmes !!! qui jugent les mini jupes comme des appels au viol, ça me sidère. J'avais aimé dans les monologues du vagin à un moment, les actrices enlèvent leurs longues jupes ou pantalons et se trouvent en '"mini", et elles annoncent "c'est pas parce qu'on est habillées comme ça que tout est permis, que le viol, ..."<br /> Salutaire ! ;o)
Publicité