Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
4 juillet 2008

Marre des pubs google sur les blog féministes

Je vais finir par girlcotter canalblog (entre autres) ! En effet, j'en ai marre de tomber sur ce genre de publicité quand je vais sur les blogs qui parlent de féminisme !

Il faut cliquer sur l'image pour la voir en plus grand et comprendre... (capture d'écran de quelques blogs que je visite régulièrement)

pubblogs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euuurrkk.<br /> 0o' j'avais oublié le totalitarisme anti-poil (capitaliste,pro-couple,hétérosexiste etc.)ces derniers jours.<br /> Tu vas changer d'opérateur bloggesque?<br /> <br /> Brutus le Poulpe amoureux,lesbien et velu*.<br /> <br /> <br /> <br /> *Le genre de signature qu'on regrette un jour...bah!^^
P
C'est vrai que c'est vraiment anachronique! Des fois, on aimerait se retrouver sur un bon blog féministe comme dans une bulle, mais hop, on est rattrapé par la triste réalité: "les femmes c'est des poils pénibles et des trucs que des hommes veulent rencontrer" (une fois bien épilées, bien sur).
E
;o) je crois reconnaître l'image ;o) il y a des petits modules à copier gratuits comme adblock qui suppriment les pubs : enfin tu ne les vois plus ... sinon il faut aller sur d'autres plateformes de blogg, mais pour en avoir testé, je trouve que canalblog est vraiment meilleure à tous points de vue, ce pourquoi je reste avec eux. J'avoue que ces pubs je n'y prête pas attention, ni chez moi ni chez les copines ...
Publicité