Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
17 janvier 2008

petite blagounette

Ce n'est pas super féministe mais je la trouve mignonne ;o)

Un elephant demande à une chamelle : "Pourquoi tu as les seins sur le dos" ?

Et la chamelle répond : "Je trouve que c'est une question curieuse de la part de quelqu'un qui a sa bite au milieu du visage..."

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Sympa la blague ^^
D
elle est très bonne! je file la transmettre au monde entier! (enfin, à ma liste de contacts... ;-))
S
désolée... j'ai ni éléphant ni chamelle mais ça doit se trouver ! hehe ;o)
C
J'imagine bien la scène (et je voudrais la reproduire en vidéo avec des peluches, histoire de s'adonner aussi à des thématiques un peu plus légères... ;o)).<br /> <br /> Quelqu'un-e a une peluche en forme d'éléphant ?
Publicité