Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
11 janvier 2007

Slogans féministes !

h_9_ill_792061_par162737Voici quelques slogans entendus en manif' et piqués sur internet

A minuit la rue est à nous aussi

le privé est politique

Il y a plus inconnu que le soldat inconnu : sa femme

sale arabe, sale pute, sale PD : même combat même loi

en minijupe, si j'veux, où j'veux, quand j'veux

Toute la journée, Je travaille sous-payée, Tous les soirs, Je travaille au foyer, Quel bonheur D’être libérée !

Contre les violences, faites aux femmes, une loi cadre, comme en Espagne

code de la famille en algérie, 20 ans barakat, 20 ans ça suffit !

ni voilées, ni exhibées

plutôt jouir que se reproduire, laissez nous choisir

cathos, fachos, machos, vous nous cassez le clito

Publicité
Publicité
Commentaires
E
" Ni voilées ni exhibées " vient du CERF : <br /> http://www.c-e-r-f.org/fao-025.htm<br /> Cercle d'etude de réformes féministes<br /> <br /> association abolitioniste aussi<br /> <br /> voir aussi : http://reformesfeministes.blogspot.com
Publicité