Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
30 mai 2008

Mon hymen, intact ou pas, ça ne vous regarde pas !

Quelquechose me fait froid dans le dos quand je vois qu'un tribunal français donne raison à l'intégrisme religieux.

Un français et une française, tous 2 de confession musulmane se sont mariés soit disant par amour. Lors de la nuit de noce l'époux n'a pas vu de sang. Il a pris cela comme une tromperie sur la marchandise Comme s'il était obligatoire qu' on saigne automatiquement lors du premier rapport et a demandé l'annulation du mariage avec l'aide de notre cher code civil (art.180) « tromperie sur une qualité essentielle ».

Il a gagné. Le tribunal de Lille, pas un tribunal populaire islamique d'Afghanistan, lui a donné raison et a annulé le mariage.

Elle échappe à un mariage malheureux et à la vie qui va avec et c'est tant mieux pour elle. Mais que la loi française prenne une décision digne de la charia est innacceptable, scandaleux, anti-Républicain PASSEZ MOI LA BASSINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai adoré ton blog , je voulais juste te dire que même en islam on exige pas que la virginité soit technique , parce que bien évidemment on peut perdre notre hymen à cause d'une activité sportive violente ou même par l'usage d'un tampon mais tout ces scandales sur la virginité ne sont qu'un figure malsaine crée par la société ( pays arabe-musulman )pour semer du sexisme ,une société machiste comme la mienne ( le Maroc ) m'oblige à me révolter contre ceux qui prétendent connaitre l'islam plus que moi et disent que l'islam exige la virginité de l'épouse mais il a exigé qu'elle soit chaste et de même à l'homme qui fait tout ce qu'il veut avant pendant et après le mariage et la société ne fait que aggraver les choses .<br /> Réveillez-vous !!! la virginité n'est qu'une création masculine .
E
révoltée, écoeurée. Je pense aller à la manif de samedi, c'est en rapport avec ça. Et j'ai signé la pétition sur le site de Ni putes ni soumises. ça m'est sorti du coeur.
A
Lory, tu m'enlèves les mots de la bouche. J'ai honte d'être française quand j'entend ce jugement.
L
Je ne décolère pas devant une telle ignominie.
C
je suis tout à fait d'accord avec toi
Publicité