Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
17 septembre 2007

Verdict de l'affaire...

7 ans de prison fermes pour 3 des CRS qui ont été reconnus coupables de viols agravés de prostituées en situation irrégulière.

"ils promettaient de ne pas les inquiéter en échange de rapports sexuels gratuits."

Ils reconnaissent avoir honte de ce qu'ils ont fait mais peut on être étonné-es de cette affaire quand nous vivont dans une société où :

1/ le viol est vu comme un rapport sexuel plus ou moins forcé

2/ les femmes en général sont considérées comme des objets

3/ les prostituées sont vues comme des délinquantes, des pestiférées qui méritent bien leur sort

4/ on appelle "client" un mec (la plupart du temps en couple) qui trouve normal de payer une femme en difficultés financières pour y fourrer sa vieille queue dégueulasse.

?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c pas réservé aux clandestines prostituées ou en traite humaine<br /> <br /> des hommes attendent la bonne occasion pour violer<br /> <br /> <br /> quelle meilleure occasion que des femmes en situation irrégulière ? elle va au poste en tant que pute et clando, elle repart en charter<br /> <br /> et ca a pas loupé, la fille apres voir recu 10 000e pour tous les viols de crs (y a pas d'autres mots) et expédié chez elle car faut pas déconner, <br /> <br /> <br /> je suis étonnée qu'aucune enquete a été demandée <br /> <br /> aucun responsable n'a démissionné<br /> <br /> faut rappeler que les crs appelaient cette pratique tolérée comme "un ticket repas"<br /> <br /> <br /> <br /> aucune féministe ne s'est manifestée <br /> <br /> <br /> pourquoi ? <br /> <br /> car pour les féministes la prostituée dérange, si elle est marginalisée, elle l'est aussi par lseféminites!
C
Ah d'accord, en fait le terme de "rapport sexuel" a pour vous une connotation méliorative qu'il n'a pas pour moi. L'expression "rapport sexuel forcé" a pour moi une connotation sordide, ce qui fait que son utilisation ne m'avait pas choqué.
S
Quand on demande à une victime de viol elle ne pense pas "sexe", ni "rapport" mais "agression", "torture", "domination"...
E
rapprocher le mot viol de "rapport sexuel" même en y accolant le mot "forcé" c'est tenter de comparer le viol à de la sexualité, et pire à un "rapport". Avec toutes les conséquences, la sexualité étant, en principe un exercice agréable, les partenaires en "communion" au moins physique. Un viol n'a rien d'un rapport ou d'une communication c'set un espèce d'acte de terreur d'un homme sur (presque toujours) une femme. Tenter de déguiser les mots pour minimiser cet acte ... est un exercice journalistique apparemment très prisé ... faut juste éviter de s'y laisser prendre...
C
Euh, j'ai dû louper un truc, mais le viol n'est t-il pas un rapport forcé par définition?
Publicité