Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
18 mai 2008

Antipublicitésexiste

Antipublicitésexiste
Vidéo envoyée par shiloune

Montage de publicités dégradantes pour les femmes et pour les hommes. (toutes trouvées sur inernet) C'est un constat : nous sommes bombardé-es d'images dégradantes et ceci est complètement banalisé...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Romane, <br /> en fait, la rapidité du défilement s'explique par ma volonté de donner une impression de bombardement, d'oppression des image, d'indigestion... ;)
R
travail de montage salutaire et bien fait. Pas excitant pour moi non plus, ça créé un léger malaise. (simulation de viol, éjaculation faciale et j'en passe). <br /> Encore une fois je note que les pubs de nanas sont plus nombreuses que celles des mecs. passons.<br /> Sinon, je trouve que le défilement des images est un peu trop rapide.<br /> Mais beau travail.
C
"ces publicité font appelle au sexe, à la sensualité, à l'excitation et à d'autre choses"<br /> <br /> > Ah bon ? Moi, elles ne m'excitent pas : je les trouve malsaines, d'une certaine manière. Et contraires à la conception que je me fais de la jouissance et de la liberté.<br /> <br /> Ces publicités me rappellent plutôt certaines scènes de violence et de domination. Merci pubeux de songer au bien être humain...
S
Ells, <br /> puisque vos yeux et votre reflexion ne suffisent pas, je vous conseille de lire des blogs et des sites féministes et vous comprendrez quel est le problème avec ce genre de publicité...<br /> <br /> Celle du sida ne vous choque pas ? tant mieu pour vous, mais moi je me sens agressée quand je vois que les publicitaires mettent dans l'image un certain érotisme dans une relation zoophile... (et ce n'est pas la seule pub comme ça, pensez au chien qui lèche le pied d'une femme en extase par exemple)<br /> <br /> Le message n'est pas efficace pour les gens de mauvaise volonté, pour les autres (vidéo testée avant sa mise en ligne) cela marche trés bien.
K
C'est en effet impressionnant, surtout mis ainsi bout à bout.
Publicité