Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
22 janvier 2008

les donneurs et les donneuses de leçons...

Un petit coup de gueule juste pour dire que j'en ai marre des gens de mauvaise volonté qui déforment des propos en les sortant de leur contexte.

GRRRRRR y a des jours où j'ai moins de patience que d'autres... et non je n'ai pas mes règles !

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Et oui... il y a tellement de gros cons pour nous emm***der... je te comprends.
S
Merci beaucoup Samie ! je te souhaite également une trés bonne année pleine de bonheur...<br /> Biz
S
un bref passage dans ce coup de gueule pour te souhaiter une bonne et douce année Shiloune...<br /> <br /> Samie
M
Comment ça tu es pas douce et soumise en toutes circonstances ? <br /> ;)<br /> <br /> Je suis sur le cul... désolée de ma vulgarité, j'ai eu mes règles y'a pas longtemps ;)
E
on le sait bien que les féministes sont hargneuses ;o)
Publicité