Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
16 novembre 2007

Un forum rien que pour nous !

forumJe viens de créer un forum de discussions féministes où seul-es les membres peuvent accéder aux posts.

C'est un espace réservé, où nous n'aurons pas à nous justifier de ce que nous sommes : des féministes ! :o)

Nous pourrons échanger nos points de vue sans pollution de la part des mauvaises volontés qui seront systématiquement bannies au moindre propos provocateur.

Voici donc l'adresse : http://feministes-et-fieres.forumsactifs.com/

Il faut s'enregistrer, puis confirmer l'inscription en cliquant sur le lien que vous recevrez par mail.

à trés bientôt ! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je crois que mon don en informatique se confirme ;)<br /> Je me suis inscrite avec bonheur mais j'arrive pas à me connecter.<br /> Bon j'y retourne :)<br /> <br /> merci de ton initiative.
M
Quelle belle idée! je vous rejoins :-)
C
Quelle bonne initiative ! Je saisis la souris & m'inscris de ce coussinet décidé ! :o)
E
super ! ben ça n'a pas traîné ;o) l'énergie féministe sans doute ...
Publicité