Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
1 août 2007

harcellement... ?

Hier je discute avec un collègue sympa dans mon bureau. On ferme la porte vitrée car nous parlons de choses personnelles. Un autre collegue (que j'apprécie moyennement) entre sans frapper pour me poser une question, puis se permet d'ajouter : "Tu sais qu'au niveau du droit du travail, tu peux porter plainte si tu te retrouve enfermée dans un bureau avec un collègue ?"

Pour qui il se prend ce crétin !? J'ai que ça à faire, de voir du sexisme là où il n'y en a pas... Que se passe t-il dans sa tête pour oser me dire un truc pareil ? Qu'un homme et une femme ne peuvent être seuls dans un bureau sans qu'il y ait une intention d'harcellement de la part du mec ? Certains hommes ont vraiment une idée pitoyable d'eux même... Qu'est-ce qui est le plus déplacé vis à vis de moi : me parler dans un bureau fermé ou entrer sans frapper et débiter des conneries pareilles ? Quel manque de respect vis avis de celles qui sont réellement harcellées sur leur lieu de travail !

grrrr y a des jours où j'ai des envies de mordre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah mais les 'crétinus' sont forts pour pervertir nos arguments dans leur sauce ;o) disons que toute leur intelligence est parfois tournée dans ce but !
Publicité