Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
20 juillet 2007

"et encore je m'retiens !" Isabelle Alonso

J'ai la chance de vivre avec un féministe, et qui en plus sait dessiner ! (bien mieux que moi dailleurs... :-) )

J'ai commencé un brouillon inspiré de "Lysistrata", un des textes de mon livre préféré d'I.A. C'est marrant comment un homme et une femme peuvent se compléter à ce point... sans jeu de mot, je vous vois venir :o) Bref, ce matin j'ai retrouvé ma recherche complétée : il a rajouté un personnage masculin sans rien me dire ; ça m'a bien fait rire de rajouter un "si" juste apres lui... on s'inspire mutuellement.

Voici donc le brouillon à 4 mains :

greve_des_ventres

Vous pouvez lire ici le texte en question : lysistrata

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je trouve ça génial, cette complicité à 4 mains (hu hu ;o) <br /> son perso masculin a une attitude très inspirée, argh il a dû s'identifier au personnage ;o) ^^<br /> bon allez j'arrête mon mauvais esprit ... bravo bien sûr !
Publicité