Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
19 juin 2007

7 choses à propos de moi

Comme on peut le voir sur le blog d'Emelire, (une fidèle lectrice de mon blog http://femininlemporte.canalblog.com/) Les bloggers sont invités à parler de 7 choses qui les concernent. voici ma petite contribution :

amoureuse

ANARCHISTE

passions

c_line_et_pauline

f_ministe

rech_agence

bresil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah effectivement je connais (vaguement) SouthPark : c'était une série sur la télé en anglais il me semble... mais c'est ancien et je n'ai vu que quelques épisodes.<br /> ok pour la méthode, ils sont très bien je trouve tes récents sur le soutien gorge et le vote, etc. ... non seulement les féministes ont de l'humour, de la créativité, mais elles ont des idées !
S
moi aussi c'est mon préféré celui des WC... il reflète vraiment bien ces moments de délire total !;-)<br /> Pour ces dessins je n'ai vraiment aucun, mais alors aucun mérite, car c'est sur un site où tout est déja pré-dessiné dans le style du dessin animé "SouthPark" et j'ai juste à "assembler". Sinon je dessine de façon plus traditionnelle... Je commence tout juste à faire une série de petites shiloune à travers les luttes féministes (les 2 premières sont déja mise sur le blog). Là c'est dessiné au stylo bic noir et colorisé sur photoshop ;-)
E
merci de ce partage, c'est sympa ! J'adore celle des wc salle de concert, à la maison ça me fait un peu penser à ça des fois ;o) Quant aux nouvelles passions, j'ai eu ça aussi à un moment, enfin pas tout à la fois mais une succession de trucs, c'est bien ça permet de multiplier ses savoirs faire ;o)<br /> tes dessins sont très sympas : tu fais comment (sauf si c'est un secret de fab ?) je veux dire tu es plutôt crayon papier ou souris ordi ? à + ;o)
Publicité