Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
21 mai 2007

La parité selon Sarkosy

Tous les journaux titrent : "Parité atteinte".

De qui se moque t-on ???? Chez moi, un gouvernement composé de : un président de la République homme, un premier ministre homme, un ministre d'Etat homme, 7 ministres hommes, 7 ministres femmes, 4 secrétaires d'Etat homme et un haut comissaire homme ça fait 7 femmes pour 15 hommes.

parit_

Se réjouir de la présence de 7 femmes est compréhensible mais travestir la vérité est tout simplement inacceptable.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En espérant que ces gens qui "gobent" se disent un jour que "c'est scandaleux que Sarkosy nous ait roulés à ce point ! vite ! vite ! il faut réparer ! il faut la parité !" :-))
E
c'est une parité d'apparat... Et j'apprécie que tu le dénonces parce que j'ai pas eu vraiment le temps de me pencher sur les chiffres mais ça ne m'étonne pas du tout. <br /> <br /> néanmoins, au nez de l'opinion publique, les gens qui "gobent" les infos sans les analyser, par manque de temps ou parce qu'ils font confiance, pour ces gens là c'est la parité, ça pose cette idée de femmes ministres, etc. et je trouve ça positif.<br /> Tout en sachant, entre nous... et tu as raison de le publier, ... ce n'est qu'un leurre !
Publicité