Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
28 mars 2007

Blagounette

Et si on riait un peu ?

Une fée dit à un couple marié :

Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde
chacun un voeu.

La femme dit alors :

- Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.

La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari :

- Euh... C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme
celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.

La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu... La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra
Et HOP !!

Soudain, le mari a 90 ans !

Moralité : Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées sont des FEMMES ça cest sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
^^ Sa lui apprendra à ce sal**d !! :)
E
;o) marrant ! et vive la solidarité féminine !
K
bon ok t'as gagné, je rigole ;-)
Publicité