Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions sur la condition féminine
reflexions sur la condition féminine
Publicité
reflexions sur la condition féminine
16 janvier 2007

Et si on riait un peu ?

petite blagounette :o)

Une femme se promène sur la plage et bute une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paff, un génie apparaît. Elle lui demande alors si elle peut faire les 3 voeux classiques. "Non, répond le génie, en ces temps difficiles, je ne peux concéder qu'à un seul et unique voeu. Dis-moi, que désires-tu ?"
La femme répond : "La paix au Moyen Orient"
"Quoi?" fait le génie ébahi.
"Tu vois cette carte" dit la femme, "ben, je veux que dans ces pays-là, les gens cessent de se taper dessus."
"Mais cela fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même... pas au point d'exaucer ce genre de voeu. Demande quelque chose de plus simple" La femme réfléchit un instant et déclare:
"D'accord ! je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal... Alors je veux un homme qui soit attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille. Qu'il ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la Télét qui me soit fidèle à vie."
"Allez, apporte-moi cette putain de carte..."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sa veut dire ce que sa veut dire... lol.
Publicité